Logo Fondation d'Auteuil

"L'amour est une main douce qui écarte lentement le destin"
Sigfrid Siwertz

Dans la vie,
 on a parfois besoin
 d'un coup de pouce
pour avancer...

Nos convictions

Tout homme ou femme de cœur, généreux(se) et avisé(e)
s’est un jour posé la question suivante :

« J’aimerais donner à une œuvre caritative en étant sûr(e) que mon don servira à 100% à la mission que je souhaite soutenir, tout en bénéficiant des déductions fiscales offertes par la loi ce qui me permettra de donner davantage ». Nous nous sommes également posés cette question et la seule réponse que nous avons trouvée a été : créer notre propre fondation respectant les engagements suivants :

1. 100% de bénévoles
  2. 0% de frais de gestion
  3. 100% affectés à l’objet de la fondation

C’est aussi simple que cela !

En outre, la Fondation Un Pas Avec Toi donne droit aux déductions fiscales offertes par la loi en sa qualité de fondation abritée par la Fondation d’Auteuil, fondation reconnue d’utilité publique.

Enfin la Fondation Un Pas Avec Toi bénéficie du savoir-faire, de la compétence et du professionnalisme de la Fondation d’Auteuil qui, en sa qualité de fondation abritante assure le contrôle, le conseil et l’administration de la Fondation Un Pas Avec Toi, sous le contrôle notamment du Comité de la Charte et de la Cour des Comptes, sans percevoir pour autant de frais de gestion dans la mesure où ils sont pris en charge par la Fondation d’Auteuil et les fondateurs de la Fondation Un Pas Avec Toi.

Ainsi est née l’idée de la Fondation : Un Pas Avec Toi.

Soutien à la section Jeunes Sapeurs Pompiers du nouveau collège Sainte Claire (82170 Tarn et Garonne).

Logo Label Ideas

Soutien

Logo Fondation Un Pas Avec Toi, noir et blanc

La Fondation : Un Pas Avec Toi