Logo Fondation d'Auteuil
Qui sommes-nous ?

Quatorze membres d'une même famille
sur trois générations !

Notre famille est très attachée depuis plusieurs générations à l’esprit d’entreprise, à l’initiative, à l’apprentissage de l’autonomie.

Petit à petit, l'idée de créer notre propre fondation pour soutenir des projets concrets venant de jeunes que la vie a malmenés, s'est imposée à nous. Le choix de la Fondation d'Auteuil comme fondation abritante a été retenu car c'est une fondation que nous soutenons depuis longtemps et dont nous partageons pleinement les valeurs.

Il suffit parfois d'un coup de pouce pour permettre à certains jeunes en grande difficulté sociale et affective de réaliser un projet d'avenir concret qui leur permettra de trouver leur place dans la société.

Pour nous permettre de les aider à valoriser leurs potentialités et leurs talents, nous avons besoin de vous !

Logo Fondation Un Pas Avec Toi, noir et blanc

La Fondation : Un Pas Avec Toi
sous égide est domiciliée au siège de la Fondation d'Auteuil,
40, rue Jean de La Fontaine - 75016 Paris